Mogambo, c'est quoi ?

Les auteurs,
les albums

Le fanzine,
les numéros

Le forum

Les salons,
les photos

 

HE, DITO !

 

Salut la famille !

Comme le dit la chanson "Le temps est asassin", mais nous à MOGAMBO ont s'en fout. On s'en tamponne le coquillard, du temps qui passe. On roule pépère sur la route du bonheur et on se ballade tranquille de salon de BD en salon de BD. On crayonne nos quatre bêtises. On est des immortels et le temps ne peut rien contre nous. N'empêche qu'on serre un peu les miches parfois.

COLOMIERS est passé !

Beau salon de BD et cette année nous avons été mélangés avec les PROS ! Le sgens sont passés devant nous et à force de faire les clowns, nous avons eu notre petit succès. Oh, pas de quoi faire pâlir les grands éditeurs, mais on a gazé tranquille.

Du coup, on s'est refait la cerise.

On a gagné quatre sous, juste de quoi tenir un numéro ou deux en attendant de toucher un loto et dans la foulée nous avons accouché du petit dernier que vous avez sous les yeux.

C'est un beau bébé que le Boss (dédé) est allé de suite déclarer en mairie. Il est toujours fier de ses enfants, ce sacré Dédé. Il n'a pas l'air comme ça, mais c'est un tendre.

Vous allez donc retrouver vos héros habituels et une superbe aventure complète de MO-GAMBO, le gentil sauvage bourru et pas méchant.

Au passage, on va vous causer d'un grand de la BD. MITTON nous a consacré du temps et lorsqu'on connaît le travail de la bête, on se dit à MOGAMBO que les Dieux sont avec nous.

PIM-PAM-POUM, SPIDERMAN, BLEK LE ROC, vous connaissez ? Et bien MITTON les a fait vivre sous sa plume. Bon, c'est pas tout ça, mais je dois vous laisser. Au fait, soyez prudent car l'hiiver a été froid cette année et comme disait mon grand-père "Zézette en décembre, bébé en septembre".

 

La rédaction

("Esclave soumise...", par Franck)