Mogambo, c'est quoi ?

Les auteurs,
les albums

Le fanzine,
les numéros

Le forum

Les salons,
les photos

 

HE, DITO !

 

Nous avons reçu, très récemment, une lettre fort sympathique d'un de nos nombreux lecteurs, qui habite dans le Var. JPL écrit :

"Vraiment chouette votre fanzine. Je lis MOGAMBO depuis son numéro 1 et je n'ai raté aucun des suivants. Il est vrai qu'au tout début il était fait d'un peu n'importe quoi (Au début seulement ?).

Mais depuis il s'est étoffé et les histoires que l'on peut lire sont très chouettes.Je crois que vous avez atteint la quasi-perfection, non retrouvée depuis, au numéro 13. Ce numéro est vraiment génial, l'interview exclusive de ce dessinateur planétairement connu est une pure merveille. L'histoire de la page 26 est une perle rare. De plus, les couvertures sont d'une qualité qu'aucun autre magazine n'a encore atteint. Non, vraiment ce numéro mérite de figurer au pinacle de la bande dessinée et pour rien au monde je n'échangerais ni ne vendrais l'exemplaire en ma possession."

Hum, le reste de la lettre est une succession de compliments sur notre fanzine, la modestie qui nous caractérise nous interdit de le publier. Bien... Voila, voila, voila. Bon, heu... Bonne lecture et rendez-vous dans le prochain numéro. Si on est toujours là !

Brett Noutamob

("Les 5 doigts de la main", par Virginie Allard)