Mogambo, c'est quoi ?

Les auteurs,
les albums

Le fanzine,
les numéros

Le forum

Les salons,
les photos

 

 

Hé, dito !
Hé, bien voila ! Nous sommes de retour avec le numéro deux de MOGAMBO. S'il y en avait parmis vous qui pensaient se débarrasser de nous après un seul petit tour de piste, ils se trompaient. Il faudra attendre la sortie du numéro trois pour savoir si on tient le choc. Je dois quand même souligner qu'un courrier, nombreux et chaleureux, nous a été envoyé à l'occasion de la sortie de notre fanzine chéri. Je en résiste pas à l'envie de vous retranscrire, ici, un extrait de la lettre du jeune Gérard R. qui nous fait part de ses critiques :
" Cher Brett, j'ai lue MOGAMBO de A à Z et je tien à vous dire que c'est un chouet journal. Cepandan, j'y ait relevé quelques erreurs ou fottes d'orthograffes qui ont du vous écapper. Malgré ces petites erreurs de jeunesse, je vous souhète à vous et à toute l'équipe, bonne chanse pour la suite !"
Je tiens à répondre, puisque l'occasion m'en est donnée, à ce cher Gérard. En fait, si tu as dénombré quelques coquilles dans le premier numéro, c'est qu'elles étaient voulues. Tout simplement pour vérifier si les lecteurs font bien leur boulot et qu'ils lisent bien notre journal de bout en bout. En découvrant ces petites fautes glissées ici ou là, tu nous as prouvé que tu as rempli ton rôle. Pour cela, tu seras récompensé. Tu recevras, dans les prochains jours, un exemplaire gratuit de ce présent fanzine.
Pour tous les autres, votre tour viendra. Si vous découvrez, vous aussi, les sept erreurs glissées malicieusement dans ce présent journal, vous recevrez un exemplaire gratuit du numéro trois de MOGAMBO. S'il sort un jour !
Bonne chasse.
Brett Noutamob.

("Necromancers are forbidden", par Sébastien)
Necromancers